Fermeture définitive du parking de l’ancien hôpital

L’entrée de l’ancien hôpital avait été transformée en parking en attendant l’engagement des travaux du projet d’aménagement. Le 7 juillet, c’est fini !

Le chantier de l’opération d’aménagement du site de l’ancien hôpital va débuter ce mois de juillet. La première phase sera assez discrète puisqu’elle va consister au travail de désamiantage et de déplombage pour permettre la démolition, plus spectaculaire, des bâtiments fin septembre.

Le site de l’ancien hôpital va être cédé à l’opérateur-promoteur Priams. La circulation et le stationnement des véhicules ne seront plus autorisés sur le parvis de l’ancien hôpital, rue Charles de Gaulle, à compter du vendredi 7 juillet 2017 à 8 heures. Prenez vos précautions et veillez à votre stationnement.

 

> Voir l’arrêté N°2017-108-P010 réglementant la circulation et le stationnement sur le parking de l’ancien hôpital de Rumilly

À voir aussi

Etudes et projets d’urbanisme

La ville se transforme au fil des projets d’urbanisme. Aménagement du secteur de l’ancien hôpital, de la zone du Crêt, extension du groupe scolaire Joseph Béard et reconstruction de la salle de boxe… Voici les grands projets sur lesquels travaille...