Inscriptions au repas des aînés

Le conseil municipal et le conseil d’administration du centre communal d’action sociale de Rumilly (CCAS) ont le plaisir d’inviter les aînés de la commune à partager la journée du dimanche 1er octobre. Après le repas, l’après-midi sera animé en musique par l’orchestre Alain La Grasta.

Rendez-vous est donné à partir de 12h à la salle des fêtes de Rumilly. Un service de transport en car est spécialement mis en place, assuré pour l’aller et le retour.

Horaires des départs en car et arrêts :

• 11h00 : les Pérouses (rond-point)
  • 11h10 : école maternelle des prés-riants
  • 11h15 : chapelle de l’Aumône
  • 11h20 : avenue Gantin (place des anciennes casernes)
  • 11h30 : rue de Verdun (les Savoiroux)
  • 11h40 : rond-point de la place Stalingrad (à l’angle avec l’allée de la gare)
  • 11h45 : Pont-neuf (vers les pompes funèbres Bouvier)
  • 11h50 : place de l’hôtel de Ville de Rumilly
  • 12h00 : salle des fêtes

Pour le retour, le départ est prévu à 17h de la salle des fêtes.

Journée sur inscription :

• Pour participer à cette journée, il est nécessaire de s’inscrire jusqu’au 26 septembre 2017 auprès de l’accueil de la mairie de Rumilly (contact ci-contre).
  • L’âge minimum pour participer est de 70 ans.
  • Un ticket d’entrée est à retirer au moment de l’inscription, qui sera à présenter le jour même à l’entrée de la salle des fêtes.
  • Les personnes intéressées par le transport en car doivent le préciser lors de leur inscription.