Inscriptions scolaires pour l’entrée en maternelle

Inscriptions scolaires pour l’entrée en maternelle

Les inscriptions scolaires pour l’entrée en première année d’école maternelle publique des enfants nés en 2014 débutent le 6 mars 2017.

Téléchargez le dossier qui est à compléter et à retourner au plus tard vendredi 28 avril à la Direction Education-Jeunesse accompagné des différentes pièces demandées. Le dossier peut également être retiré auprès de la Direction Education-Jeunesse.

Pièces à fournir

  • Livret de famille ou extrait d’acte de naissance
  • Carnet de santé de l’enfant
  • Justificatif de domicile de moins de 3 mois
  • Attestation d’assurance scolaire (responsabilité civile et individuelle accident)
  • Certificat de radiation si changement d’école (document original)
  • N° d’allocataire CAF
  • N° de téléphone fixe, portable et professionnel
  • Coordonnées des personnes à joindre en cas d’urgence et autorisées à venir chercher l’enfant
  • Nom et n° de téléphone du médecin traitant