Le chantier sur le site de l’ancien hôpital démarre

Une réunion publique se tiendra mercredi 20 septembre à l’hôtel de ville pour présenter le chantier et ses différentes phases.

Après le désamiantage et le déplombage des bâtiments commencés au mois de juillet, les travaux de démolition vont marquer visuellement dans notre environnement le début des travaux à compter de fin septembre.

Une réunion publique est organisée afin de présenter les différentes phases des opérations et leurs caractéristiques. Les moyens pour se tenir informé sur l’évolution du chantier seront également présentés pour permettre à chacun de mieux vivre la ville durant cette période.

Venez découvrir ce projet et vous informer. Au-delà des aspects techniques et d’organisation, ce sera également l’occasion de prendre la mesure de cet aménagement dans l’évolution générale de la ville.

• Mercredi 20 septembre à 19h30,
    Hôtel de ville de Rumilly.

Découvrez les caractéristiques du projet d’aménagement :