Quai des Arts saison 2017|2018

Pour sa 8ème saison, le Quai des Arts change ses habitudes et introduit des nouveautés dans sa communication et son calendrier, avec la présentation de saison et une première période de billetterie avancées au mois de juin. Au-delà de ces changements pratiques, cette nouvelle saison s’inscrit dans la continuité des précédentes.

Pluridisciplinarité, ouverture à tous les publics et qualité restent les maîtres mots du projet, et se déclinent dans la programmation, les actions culturelles ou encore les partenariats mis en place sur le territoire.

Artistiquement, la saison 2017|2018 est à l’image du spectacle vivant : foisonnante et d’une incroyable diversité. A travers elle, notre objectif est, évidemment, que vous puissiez vous faire plaisir. Au-delà du plaisir, l’ambition qui nous anime est de contribuer à une société plus douce, plus tolérante et plus ouverte.

Belle saison à toutes et à tous !

Pierre BECHET, Maire de Rumilly
Danièle DARBON, Adjointe au maire aux Affaires culturelles