Quai des Arts : tout le programme de la saison 2016-2017

Alors que le monde de la culture fait régulièrement l’objet de critiques ou de menaces, nous poursuivons, avec cette 7e saison du Quai des Arts, notre engagement en matière de spectacle vivant.

Le spectacle vivant contribue à prendre d’assaut les frontières, qu’elles soient administratives, culturelles ou mentales ; à briser les murs de l’esprit pour aller à la rencontre des artistes, qui nous offrent tant.

Cette saison, nous assisterons à des spectacles, partagerons nos impressions comme on partage nos joies et nos peines au creux de l’oreille d’un ami. Nous rirons, pleurerons. Nous débattrons, rêverons et imaginerons l’avenir à travers les spectacles.

Espérons que cette nouvelle saison du Quai des Arts démontre une fois encore que, s’il existe de nombreuses cultures qui font la richesse du monde, il n’existe qu’une seule humanité.

Pierre BECHET, Maire de Rumilly
Danièle DARBON, Adjointe au Maire chargée des affaires culturelles

La salle de spectacles du Quai des Arts est un équipement de la ville de Rumilly, avec le soutien financier du Conseil départemental de la Haute-Savoie et du Conseil régional Auvergne-Rhônes-Alpes.

Feuilletez, découvrez, réservez…