Inscription sur les listes électorales

Pour pouvoir voter aux élections Présidentielles des 10 et 24 avril 2022, la date limite d’inscription sur les listes électorales est fixée au mardi 2 mars 2022 par internet.

Pour vous inscrire sur les listes électorales

En ligne

• Inscrivez-vous en ligne et scannez les justificatifs d’identité et d’adresse : cliquer ici.
  • Réalisez vos changements d’adresse également en ligne : cliquer ici.

La mairie vous adressera un accusé de réception.

Via le formulaire papier

• Vous avez jusqu’au vendredi 4 mars pour vous s’inscrire par formulaire imprimé : cliquer ici.
  • Déposer le tout dans la boîte aux lettres de la Mairie avant le 4 mars 2022 minuit.

• être âgé de 18 ans révolu et être de nationalité française ;
Pièces à fournir : passeport ou carte nationale d’identité, et justificatif de domicile (quittance de loyer ou facture EDF…)

Vous n’avez aucune démarche à réaliser dans votre ancienne commune d’inscription.

Vous souhaitez être assesseur lors des prochaines élections ?

Vous souhaitez tenir un bureau de vote et participez à la vie citoyenne de la ville pour les élections Présidentielles ? Remplissez le questionnaire ci-dessous !

Les bureaux de vote seront ouverts de 8h à 18h, dans le strict respect des mesures sanitaires.