Notre Histoire, musée de Rumilly

Lieu de connaissances et d’échanges sur l’histoire de la ville et de ses habitants, le musée est ouvert toute l’année. Il propose des expositions temporaires, croise animations et ateliers, avec un contenu toujours renouvelé pour que son public aime venir et revenir.

C’est avant tout un beau et sympathique lieu de vie, plein de surprises. Découvrez la programmation !

Exposition temporaire « Les trésors du grenier »

Jusqu’au 27 juillet 2017.
Dans les vieux greniers vivent des trésors… non pas des pièces d’or ou des bijoux, mais quelque chose de plus précieux encore : la mémoire d’une famille, d’un village, d’une vie ! C’est toute cette mémoire, ces photographies de famille, ces cartes postales, ces films d’archive, ces témoignages qui seront présentés au sein de l’exposition. Découvrez-les à travers douze personnages, qui vous présenteront chacun à leur manière ces « trésors du grenier ».

A vos agendas

Balade historique à la découverte de Rumilly
Notre Histoire, musée de Rumilly

Balade historique à la découverte de Rumilly