Figurer dans le guide des associations

La Ville de Rumilly propose sur ce site un annuaire des associations. Ce guide regroupe les associations rumilliennes, ainsi que les associations extérieures qui proposent des activités régulières sur la commune.

Réactif, cette version numérique permet de prendre en compte rapidement toute demande d’association nouvelle souhaitant paraître dans ce guide, et de corriger facilement les informations y figurant déjà.

Si vous souhaitez faire connaitre votre association, ou modifier certaines informations, remplissez la fiche de demande de parution, à retourner de préférence par courrier électronique à la Direction des Sports et de la vie associative à sport.vie.associative@mairie-rumilly74.fr. N’hésitez pas à joindre également une photo numérique ou un logo représentatifs de votre association.