Des supports de communication à disposition des associations

Afin d’aider les associations à promouvoir leurs actions, la Ville de Rumilly met à disposition différents outils.

• l’agenda du site internet de la ville,
  • les panneaux lumineux électroniques,
    Pour ces deux supports, remplissez le formulaire Annoncer un événement.
  • l’affichage de banderoles aux entrées de la ville : au carrefour d’Agri Sud-est et aux abords du rond-point Intermarché. La demande est à formuler sur la fiche de renseignement préalable à l’organisation d’une manifestation.
    La mise en place doit se faire deux semaines à l’avance au maximum, et l’enlèvement de la banderole doit se faire le lendemain de la manifestation par le demandeur lui-même. Les poses de banderoles sur le domaine public en dehors des emplacements prévus à cet effet exposent à verbalisation.
  • des panneaux d’affichage réservés aux associations le long des boulevards de l’Europe et Dagand.