Convaincre les recruteurs au forum de l’emploi

Le forum des entreprises et de l’emploi aura lieu le 4 avril. Il rassemblera plus de 100 stands représentant de nombreux secteurs d’activité : industrie, transports, tertiaire…

Plus de 1 500 offres d’emploi seront proposées lors de cette 16e édition et pour arriver bien préparé et mieux appréhender le contact direct avec les entreprises, venez vous préparer à l’atelier  « Se présenter et convaincre  les recruteurs  » organisé chaque semaine par l’Espace emploi formation.

Les ateliers ont lieu chaque semaine à l’Espace emploi formation à la Maison de l’emploi et de la solidarité et pour participer, il suffit d’appeler au 04 50 01 43 35 ou par mail eef@mairie-rumilly74.fr pour connaitre l’heure et la date du prochain atelier.

Le forum est coorganisé par la Ville de Rumilly et le Comité d’action économique Rumilly-Alby développement.