Des vacances de Noël sportives pour les collégiens

La principale raison d’être des vacances est de se détendre et de s’amuser. La Ville de Rumilly propose de concilier les deux en participant au stage multi activités Atousport+.

Encadré par David et Manuel, éducateurs sportifs, le dispositif propose aux enfants de 6e et 5e habitant Rumilly de pratiquer chaque jour, pendant une semaine, une ou plusieurs activités sportives, adaptées à leur niveau, leur rythme et leurs envies.

• du lundi 20 au vendredi 24 décembre
    Horaires : du lundi au jeudi de 9h à 16h et le vendredi de 9h à 12h.

Atousport+ est idéal pour s’initier, découvrir, progresser, partager et vivre une expérience divertissante entre jeunes ! Alors n’hésites pas, inscris toi !

Inscriptions

Les inscriptions ont lieu à la Direction des sports et de la vie associative, dans la limite de 16 places disponibles par stage.

Pièces à fournir :

• certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive,
  • attestation CAF de quotient familial,
  • justificatif de domicile.

Tarif :  de 55 à 97€ selon le quotient familial.

+  d’infos : Direction des sports et de la vie associative, tél. 04 50 64 69 20 ou sport.vie.associative@mairie-rumilly74.fr

À voir aussi

Atousport+

Les principales raison d’être des vacances sont de se détendre et de s’amuser. La Ville de Rumilly propose de concilier les deux en participant aux stages multi activités Atousport+ pendant les vacances scolaires, avec le centre de loisirs Do’minos....