Des vacances d’été sportives pour vos enfants

Durant l’été, la Ville de Rumilly propose des stages multi activités pour les enfants de 6e et de 5e.

Encadré par David et Manuel, éducateurs sportifs, le dispositif propose aux collégiens habitant Rumilly de pratiquer chaque jour, pendant une semaine, une ou plusieurs activités sportives, adaptées à leur niveau, leur rythme et leurs envies. Le fil rouge de ces stages est le vélo et la piscine.

Trois stages d’une semaine sont proposés :

• du lundi 11 au vendredi 15 juillet,
    Horaires : du lundi au jeudi de 9h à 16h et le vendredi de 9h à 12h. Attention ! Jeudi 14 juillet férié
  • du lundi 18 au vendredi 22 juillet,
    Horaires : du lundi au jeudi de 9h à 16h et le vendredi de 9h à 12h.
  • du lundi 25 au vendredi 29 juillet
    Horaires : du lundi au jeudi de 9h à 16h et le vendredi de 9h à 12h.

Atousport+ est idéal pour s’initier, découvrir, progresser, partager et vivre une expérience divertissante entre jeunes ! Alors n’hésites pas, inscris toi !

Inscriptions

Les inscriptions ont lieu à la Direction des sports et de la vie associative, dans la limite de 16 places disponibles par stage.

Pièces à fournir :

• certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive,
  • attestation CAF de quotient familial,
  • justificatif de domicile.

Tarif :  de 55 à 97€ selon le quotient familial.

+  d’infos : Direction des sports et de la vie associative, tél. 04 50 64 69 20 ou sport.vie.associative@mairie-rumilly74.fr