A partir du lundi 1er juin, la mairie sera désormais ouverte le jeudi après-midi à partir de 15h30.
Les nouveaux horaires :
Du lundi au mercredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
Le jeudi de 8h30 à 12h et de 15h30 à 17h30
Le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30