Circulation perturbée route des Creuses du 6 au 10 mars 2023

La commune de Sales informe de la fermeture d’une partie de la route des Creuses du 6 au 10 mars.

Les travaux d’aménagement de voirie et d’espaces publics à Provonges se poursuivent avec la pose de l’enrobé. Afin d’assurer la sécurité des intervenants mobilisés sur le chantier, les travaux seront menés sous route barrée.

Par conséquent, la route des Creuses RD16 secteur Provonges (depuis les feux à la sortie de Rumilly jusqu’au croisement avec la route du Chéran anciennement Discothèque « Le Scrabble ») sera totalement fermée à la circulation dans les deux sens du lundi 6 au vendredi 10 mars de 7h30 à 17h30.

Une signalétique de déviations sera mise en place pour les véhicules légers et une autre pour les véhicules poids lourds hors gabarit.

Retrouvez toutes les informations relatives à ces travaux sur l’arrêté de circulation n° 202338, disponible sur leur site internet.