Concours photo amateurs 2018 : c’est parti !

Après le succès des deux premières éditions en 2014 et en 2016, la Ville de Rumilly organise un nouveau concours photo amateurs sur le thème « Ma ville en action ».

Ce thème a été retenu pour faire écho à l’exposition temporaire du musée Notre Histoire, « L’industrie, une histoire made in Rumilly« , retraçant l’histoire industrielle de la ville et son évolution.

La ville, dans son urbanité, évolue sous nos yeux au fil des projets qui s’y développent. Ce sont également les habitants qui la mettent en mouvement : quotidien de ses travailleurs, des écoliers, des retraités, des consommateurs, des promeneurs, des oisifs contemplatifs ou des sportifs…

Cette ville dynamique qui évolue et qui bouge, cela se voit, cela se sent. Vous êtes invités à la montrer, à en témoigner par ce qui se passe autour de vous, avec votre oeil, et votre sensibilité.

Les meilleures photos seront sélectionnées par un jury et seront exposées tout l’été au Quai des Arts. Le public pourra alors voter pour son œuvre préférée au cours du mois de juillet et les lauréats seront dévoilés au début du mois d’août.

A vos appareils !

• Dépôt des photos en version numérique jusqu’au 15 juin 2018 :
    Sur le lien suivant www.flickr.com ou par mail au service culture.