Impact sur la programmation de la salle de spectacles

Suite aux dernières annonces et mesures du gouvernement, nous vous confirmons l’annulation des spectacles suivants :

Modalités de remboursement

L’équipe de la programmation culturelle travaille dès à présent avec les compagnies pour reporter ces représentations la saison prochaine, mais en attendant, les billets seront intégralement remboursés.

Pour obtenir votre remboursement veuillez :

• indiquer le nombre de places achetées et à quel(s) nom(s).
  • envoyer votre RIB IMPÉRATIVEMENT avant le 31 janvier 2021 par mail à billetterie@quaidesarts-rumilly74.fr.

Après cette date, les billets ne seront plus remboursables. Les remboursements seront effectués par virement par le Trésor Public.

Remboursement des spectacles annulés

Les 2200 billets des 9 spectacles annulés en novembre et décembre 2020 ont été gérés par le Quai des Arts et les demandes sont actuellement en cours de traitement à la Trésorerie Municipale.
Les premiers virements ont été effectués en ce début d’année et se poursuivront par ordre chronologique, jusqu’au dernier. C’est une situation inédite et exceptionnelle ce qui explique ce délai de remboursement. Nous vous remercions pour votre compréhension, votre patience et votre soutien.

À voir aussi

Salle de spectacles Quai des Arts

La salle de spectacles du Quai des Arts propose une programmation pluridisciplinaire pour toutes les sensibilités et tous les âges, de septembre à juin. Théâtre, danse, cirque, musique et jeune public, le dénominateur commun étant l’exigence de qualité et...