Consultation : projet de convention OPAH-RU

La Communauté de Communes Rumilly Terre de Savoie et la Ville de Rumillly mettent à disposition du public, pour consultation, le projet de convention OPAH-RU sur le centre historique de Rumilly.

Dans le cadre du programme Action Cœur de Ville, la Communauté de Communes Rumilly Terre de Savoie mettra en place à l’automne une Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat – Renouvellement Urbain (OPAH-RU) sur le centre historique de Rumilly pour une durée de 5 ans à compter de la signature de la convention d’OPAH-RU avec les partenaires du projet : Ville de Rumilly, État-ANAH, Conseil départemental de la Haute-Savoie, Action Logement, Banque des Territoires.

Avant sa signature, le projet de convention est mis à disposition et à la consultation du public pendant une durée d’un mois : soit du 12 juillet au 12 août 2021.

Le projet de convention est consultable

• Dans les locaux de la Communauté de Communes Rumilly Terre de Savoie
  • En mairie de Rumilly

Les observations du public peuvent être recueillies sur place via un registre mis à disposition ou par mail à habitat@rumilly-terredesavoie.fr.