Convaincre les recruteurs

Le forum de l’emploi aura lieu le jeudi 11 avril de 9h à 13h. Le forum rassemble un grand nombre d’offres d’emploi et il permettra d’entrer en contact avec des recruteurs issus de nombreux secteurs d’activité : industrie, transports, tertiaire… Comment être prêt le jour J ?

Pour arriver bien préparé et mieux appréhender le contact direct avec les entreprises, l’Espace Emploi-Formation propose des temps de préparation “Se présenter et convaincre les recruteurs”.

Ces ateliers ont lieu chaque semaine à l’Espace Emploi-Formation à la Maison de l’emploi et de la solidarité,  et pour participer, il suffit d’appeler au 04 50 01 43 35 ou de prendre contact par mail à eef@mairie-rumilly74.fr pour connaitre l’heure et la date du prochain atelier.

Le forum est coorganisé par la Ville de Rumilly et le Comité d’action économique Rumilly – Alby développement.