Cycle d’apprentissage du vélo

Vous souhaitez apprendre à faire du vélo, vous en faites déjà un peu mais vous manquez d’assurance ? Ces cours sont faits pour vous !

L’Espace Croisollet, en partenariat avec la Maison du vélo, propose des séances d’apprentissage du vélo à destination des adultes. Il reste encore quelque places, n’hésitez pas : inscrivez-vous !

Informations et inscriptions : Espace Croisollet – espace.croisollet@mairie-rumilly74.fr / Tél. 04 50 01 84 14

Les séances

Un cycle de 10 séances est proposé de mai à septembre 2023

> vendredi 26 mai, 14h-16h

Juin
> vendredi 2 juin, 14h-16h
> jeudi 8 juin, 14h-16h : séance de prévention routière avec la police municipale (en intérieur).
> vendredi 9 juin, 14h-16h
> vendredi 16 juin, 14h-16h
> vendredi 23 juin, 14h-16h
> vendredi 30 juin, 14h-16h
> Fin juin (date à définir) : présentation du dispositif J’y vélo avec la Communauté de communes Rumilly Terre de Savoie.

Septembre
> 2 vendredis, 14h-16h (dates à définir)

À voir aussi

Espace Croisollet