Déchèterie : nouvelle tarification pour les professionnels

La Communauté de communes Rumilly Terre de Savoie fait évoluer les modalités d’accès à la déchèterie pour les professionnels.

Depuis le 1er octobre, les professionnels entreprises, artisans et commerçants, doivent remettre un ticket d’entrée auprès de l’agent d’accueil de la déchèterie lors de leurs dépôts.

Les tickets d‘entrée sont vendus par carnets de 10 unités commandés auprès de la Communauté de communes.

Deux tarifs :

• 10 € par passage pour les petits véhicules utilitaires type fourgonnette (volume de stockage inférieur ou égal à 3 m3),
  • 20 € par passage pour les gros véhicules utilitaires type fourgon (volume de stockage > 3 m3).

Pour tout professionnel payant la Taxe d’Enlèvement des Ordures Ménagères (TEOM), 5 tickets seront distribués gratuitement tous les ans.

Les dépôts composés de cartons et/ou déchets métalliques restent gratuits et ne nécessitent pas l’utilisation de tickets.

L’accès à la déchetterie est réservé aux sociétés domiciliées sur le territoire de la Communauté de communes.