Délais supplémentaires pour l’utilisation du chèque énergie

Délais supplémentaires pour l’utilisation du chèque énergie

Vous avez peut-être reçu dans votre boite aux lettres « les chèques énergie »: une aide nominative au paiement des factures énergétiques ou aux travaux de rénovation énergétique.

Ils sont attribués par l’Etat sous condition de ressources, avec une valeur unitaire comprise entre 48 et 277 euros.

Le délai de validité des Chèques Energie de la campagne 2019 est prolongé jusqu’au 23 septembre 2020 inclus. Les bénéficiaires du chèque énergie 2019 pourront donc utiliser leurs chèques jusqu’à cette nouvelle date.

  • Pour toute question, vous pouvez contacter l’Espace Croisollet au 04 50 01 84 14.

Chèque Energie : Pour faciliter les démarches relatives au Chèque Energie, l’obtention de cette aide devient automatique en fonction de votre déclaration de ressource. A savoir que cette aide annuelle n’est pas cumulable, doit être utilisée l’année de sa réception et est valable chez l’ensemble des fournisseurs d’énergie. Cette aide peut aller jusqu’à 270€ par an. Pour plus d’information, nous vous invitons à contacter les services chèque énergie au numéro vert 0.805.204.805.

À voir aussi

Espace Croisollet

Espace Croisollet

Lieu unique et insolite l’Espace Croisollet ! Sa raison d’être ? Un lieu d’accueil, d’expression et de créativité pour tous. Son entrée est libre. A tout moment de l’année des ateliers, des sorties, des moments de convivialité à partager autour de thèmes...