Rejoignez notre équipe d’animateurs !

Vous êtes titulaire du BAFA, BAFD ou BPJEPS? Vous souhaitez intégrer une équipe jeune, motivée et développer de nouveaux projets auprès des jeunes enfants?  Devenez notre nouvel(le) agent d’animation, deux postes sont à pourvoir !

Au sein du Service péri et extrascolaire, en lien avec le responsable du service et l’équipe d’animateurs qualifiés, vous êtes en charge de l’accueil des enfants sur les temps périscolaires du matin et du soir.

Vous veillez à la sécurité physique et affective des enfants en instaurant un climat de dialogue, d’écoute, de partage et de confiance. Vous proposez des activités ludiques en intérieur ou en extérieur.

Vous êtes en charge de l’accompagnement des enfants des écoles primaires durant le temps du repas de midi en veillant à leur sécurité lors du déplacement jusqu’au restaurant scolaire. Vous apportez une aide aux agents de la restauration scolaire en accompagnant les enfants lors du repas (coupe des aliments, réchauffe des plats, etc.)

Vous participez à la mise en place d’un projet pédagogique et des projets d’activités qui en découlent. Vous mettez en place un planning d’activités variées le mercredi et les vacances scolaires.

Rejoignez notre équipe d’animateurs !

Envoyez votre candidature avec lettre de motivation et CV détaillé avant le 12 décembre 2021 :

• Via le formulaire du site internet
  • Par mail : contact@mairie-rumilly74.fr
  • Par courrier : Ville de Rumilly  – Monsieur le Maire – Place de l’hôtel de ville – 74150 Rumilly