Enquête sur le logement

Enquête sur le logement

Des adresses ont été sélectionnées sur Rumilly pour participer à l’enquête sur le logement menée par le ministère de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales.

A partir de cet automne et jusqu’à fin 2020, des logements seront sollicités sur Rumilly pour répondre à une enquête nationale sur le logement. Un enquêteur de la société IPSOS chargé d’interroger les ménages occupant ces logements prendra contact avec certains d’entre vous. Il sera muni d’une carte officielle l’accréditant. Toutes les réponses données lors de cet entretien resteront strictement confidentielles et seront analysées uniquement à des fins statistiques.

Nous vous remercions par avance du bon accueil que réserverez à l’enquêteur.

Cette enquête a pour objectifs de fournir une photographie du parc de logements, des conditions de logement des ménages, et d’évaluer les dépenses en logement. Elle permettra d’enrichir près de 65 ans de travaux antérieurs en mesurant l’évolution du coût du logement pour les ménages et sur les opinions et souhaits des ménages en matière de logement.