Fermetures exceptionnelles et horaires d’été

Les horaires et ouvertures de certains services publics sont modifiés pendant la période estivale. Voici un petit récapitulatif pour vous aider à vous organiser, avec en complément les informations transmises par certains partenaires (*).

Fermetures estivales

• Maison de l’Albanais
    Fermeture du lundi 19 juillet au vendredi 13 août inclus.
  • Accueil de la Direction Education Jeunesse
    Fermeture du lundi 2 août au vendredi 6 aout inclus.
  • Crèche familiale Sucre d’orge
    Fermeture le mercredi 14 juillet. Fermeture du lundi 9 août au vendredi 20 août inclus.
  • Multi-accueil Croq’lune
    Fermeture le mercredi 14 juillet. Fermeture du lundi 2 août au lundi 23 août inclus.
  • Espace Croisollet
    Fermeture du mercredi 4 août au mercredi 25 août inclus.
  • Notre Histoire, Musée de Rumilly
    Fermeture du mercredi 4 août au samedi 21 août inclus.
  • Ecole municipale de musique, danse et théâtre
    Fermeture du mercredi 7 juillet au vendredi 27 août inclus.
  • Salle de spectacle du Quai des Arts
    Fermeture exceptionnelle de la billetterie cet été. Réouverture le mardi 7 septembre.

Modifications de permanences / Associations et partenaires

• Conciliateur de justice
    Les permanences ne seront pas assurées du 6 juillet au 31 août à la Maison de l’Albanais. Reprise le lundi 6 septembre.
  • CPAM ( caisse primaire d’assurance maladie ) et CAF ( caisse d’allocations familiales)
    Il n’y aura pas de rendez-vous du 1er au 31 août à Rumilly.
    Concernant la CPAM, les assurés pourront prendre des rendez-vous :

• téléphoniques via le 36 46
    • physiques les matins sur Annecy, via leur compte AMELI.

Pour toute information ou précision, vous pouvez contacter l’Espace France Services Rumilly, 25 rue Charles de Gaulle à Rumilly – Tél. 04 50 01 43 35 / efsr@mairie-rumilly74.fr

Modifications d’horaires

• Piscine municipale :
    > mercredi 7 juillet : ouverture exceptionnelle à 11h en raison d’un exercice de sauvetage.
    > mardi 20 juillet : fermeture à 17h (évacuation des bassins à 16h45) pour permettre l’organisation d’une compétition du Nautic Club Rumillien.

• Médiathèque Quai des Arts : horaire d’été du mardi 6 juillet jusqu’au samedi 28 août
    > du mardi au vendredi : 10h – 12h et 16h – 18h30
    > le samedi : 9h – 13h
    Fermé le lundi et jours fériés. Fermeture exceptionnel le mardi 13 juillet.

• Espace France Services Rumilly : horaire d’été du lundi 5 juillet jusqu’au vendredi 3 septembre
    > lundi, mardi, mercredi et vendredi : les horaires restent inchangés
    > le jeudi : 8h30-12h / 13h30-16h30

(*) Ces informations nous ont été transmises sur une base volontaire par les partenaires qui ont souhaité le faire. Ces informations ne peuvent donc constituer un caractère exhaustif.