Fête de la musique 2022, la scène est à vous !

Vous êtes chanteur ? Musicien ? En solo ou en groupe ? Tout simplement lassé de chanter sous la douche ? Venez partager votre passion en toute convivialité mardi 21 juin.

La Fête de la Musique n’est pas uniquement une fête durant laquelle les Rumilliens et Rumilliennes assistent gratuitement à des concerts, c’est aussi l’occasion de célébrer toutes les musiques et les musiciens.

Quel que soit votre style (rock, pop, rap, reggae, électro, jazz…), les groupes désireux de participer à ce grand rendez-vous culturel et festif pourront bénéficier d’une scène équipée, installée sur la Place d’Armes.

Alors n’hésitez plus, venez « brancher la guitare, entonner le tambour et accorder votre basse » !

Comment soumettre votre candidature ?

• En ligne en remplissant le formulaire ci-dessous
  • En téléchargeant et renvoyant le formulaire d’inscription ci-joint avant le 17 mai 2022 dernier délai par mail à : service.culture@mairie-rumilly74.fr
  • Ou par courrier à l’adresse : Direction des Affaires Culturelles, Mairie de Rumilly, Place de l’Hôtel de Ville, B.P. 100, 74152 RUMILLY Cedex.

Les groupes sélectionnés seront ensuite informés de la validation de leur participation.

Renseignements : 04 50 64 69 50 – service.culture@mairie-rumilly74.fr

Candidature fête de la musique

Formulaire d'inscription fête de la musique 2021
Taille max. des fichiers : 64 MB.

Règlement de la participation à la fête de la musique à Rumilly mardi 21 juin 2022(Nécessaire)