Fête de la musique 2024, il est venu le temps de candidater !

Si pour vous « 21 juin » rime avec « été », il est temps de candidater !

Sur nos ondes rumilliennes, nous lançons un appel aux musiciens désireux de nous rejoindre sur l’esplanade du Quai des Arts vendredi 21 juin. Une scène équipée sera mise à votre disposition pour vous exprimer artistiquement.

N’attendez pas davantage ! Troquez un instant votre instrument au profit d’une souris ou d’un stylo, afin de participer à ce moment de festivités :

• En ligne ci-dessous
  • En téléchargeant et renvoyant le formulaire d’inscription ci-joint par mail à service.culture@mairie-rumilly74.fr ou par courrier à l’adresse : Direction des Affaires Culturelles, Mairie de Rumilly, Place de l’Hôtel de Ville, B.P. 100, 74152 RUMILLY Cedex.

Dépôt des candidatures au plus tard le 28 avril.

Les groupes sélectionnés seront ensuite informés de la validation de leur participation début mai.

Renseignements : 04 50 64 69 50 – service.culture@mairie-rumilly74.fr

Candidature fête de la musique 2024

Taille max. des fichiers : 64 MB.