Fête foraine 2020

Cette année, en raison des mesures sanitaires, les dates de la fête foraine et les accès aux manèges ont été modifiés.

Suite à des réunions de concertation entre le Maire, les services municipaux et les représentants des forains, il a été décidé que la fête foraine se déroulera du mercredi 16 septembre au mercredi 23 septembre 2020.

À cette occasion, le stationnement de tout véhicule sera interdit place des Anciennes Casernes du vendredi 11 septembre à partir de 19h jusqu’au lundi 28 septembre 2020 à 17h. Les parkings les plus proches, susceptibles d’accueillir votre véhicule, sont situés parking souterrain place d’Armes et rue de l’Industrie.

> Consulter l’arrêté municipal.

Renseignements auprès de la Police Municipale : 04 50 64 69 00.

Pour le bon déroulé de cet événement, nous vous remercions de respecter les mesures et règles sanitaires :

• Port du masque obligatoire
  • Lavez-vous les mains régulièrement avec une solution hydroalcoolique ou à l’eau et au savon
  • Respectez une distance d’1 mètre avec les autres
  • Toussez et éternuez dans votre coude
  • Utilisez des mouchoirs à usage unique
  • Ne vous touchez pas le visage
  • Ne serrez pas la main et arrêtez les embrassades