Inscriptions aux leçons de natation

Savoir nager est un atout. Petits ou grands, on a tous besoin de se sentir à l’aise et en sécurité dans l’eau. Les cours dispensés par des professionnels sont une vraie solution pour s’initier ou se perfectionner à tout âge.

La Ville de Rumilly propose des leçons de natation, individuelles ou collectives, par cycle de 10 séances, du 9 mai au 24 septembre, pour les enfants à partir de 6 ans et les adultes.

Ces cours sont ouverts à tous, Rumillien ou non, selon des tarifs différenciés.

Apprendre ou progresser, c’est le moment de vous décider !

DERNIERS COURS DISPONIBLES UNIQUEMENT SUR LA DEUXIÈME QUINZAINE DE SEPTEMBRE. POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS – APPELER LA PISCINE AUX HEURES D’OUVERTURE  AU 04.50.32.82.24

À voir aussi

Piscine municipale

Espace familial, sportif et à vocation ludique, la piscine municipale vous accueille dès la saison estivale. La piscine municipale propose : un bassin de 25 m doté de deux lignes de nage permanentes et d’une zone de réception pour le plongeoir,...