Inscriptions aux leçons de natation 2024

Savoir nager est un atout. Petits ou grands, on a tous besoin de se sentir à l’aise et en sécurité dans l’eau. Les cours dispensés par des professionnels sont une vraie solution pour s’initier ou se perfectionner à tout âge.

La Ville de Rumilly propose des leçons de natation, individuelles ou collectives, par cycle de 10 séances, du 20 mai au 22 septembre, pour les enfants à partir de 6 ans et les adultes.

Ces cours sont ouverts à toutes et tous, Rumillien ou non, selon des tarifs différenciés.

Réserver votre créneau d’inscription à partir du 8 avril 2024

Les inscriptions se font à partir du 8 avril, sur rendez-vous en cliquant sur le bouton ci-contre.

Un seul rendez-vous suffit, même si vous avez plusieurs enfants à inscrire.

En fonction de la date de rendez-vous et l’heure choisies, présentez-vous :

• à la Direction des sports, du 29 avril au 7 mai inclus,
  • à la piscine, dès le 15 mai.

Diplôme de natation de l’année précédente bienvenu.

Règlement : par carte bleue, chèque ou espèces. Les chèques vacances ne sont pas acceptés.
Un justificatif de domicile (quittance de loyer, facture d’eau, de gaz, d’électricité ou de téléphone fixe de moins de 6 mois) sera demandé pour toute inscription. En l’absence de celui-ci, c’est le tarif le plus élevé qui sera appliqué.

À voir aussi

Piscine municipale

Espace familial, sportif et à vocation ludique, la piscine municipale vous accueille dès la saison estivale. La piscine municipale propose : un bassin de 25 m doté de deux lignes de nage permanentes et d’une zone de réception pour le plongeoir,...