Inscriptions aux transports scolaires

Deux services de transports scolaires sont proposés sur la commune. Un ramassage s’adresse aux collégiens et lycéens, et un autre est spécifiquement destiné aux enfants des classes élémentaires du CP au CM2, sur des circuits différents.

A côté du transport organisé pour les collégiens et lycéens organisé par la Communauté de communes, la commune de Rumilly finance un service de transport réservé aux enfants des classes élémentaires de leur domicile jusqu’à l’école de leur secteur, suivant des circuits déterminés. Ce service concerne les enfants scolarisés dans les écoles publiques et les CM2 scolarisés au groupe scolaire Demotz de la Salle.

C’est le moment des inscriptions

La Communauté de communes Rumilly Terre de Savoie prend les inscriptions pour la prochaine rentrée scolaire du 1er au 30 juin 2018, par courrier ou auprès de leurs services.