Le métier d’aide-soignant(e) vous intéresse ?

Le jeudi 14 novembre de 14h30 à 16h, l’Espace emploi formation de la Ville de Rumilly organise une réunion d’information concernant le métier d’aide-soignant(e).

Missions, formations, perspectives d’embauche, découvrez toutes les aspects du métier d’aide-soignant(e).

Les intervenantes de la réunion d’information sont :

• Carole Fedkow  : directrice de l’école d’aide-soignant(e) et directrice des soins du Centre Hospitalier « Gabriel Déplante » de Rumilly,
  • Christine Dolhem : conseillère formation et référente des parcours sanitaires de la Mission locale jeunes du bassin annécien,
  • Christine Grillet : formatrice à l’Institut de Formation des Aides-Soignants de Rumilly
  • Sandrine Prat : conseillère au Pôle emploi de Seynod,
  • Alphonsine Réal : responsable de l’Espace emploi formation de la Ville de Rumilly.

Renseignements et inscriptions auprès de l’Espace emploi formation.

Cette action est intégrée à la semaine des métiers qui est co-organisée par l’Espace Emploi Formation de la ville de Rumilly et le Comité d’Action Économique Rumilly Alby Développement.