Inscriptions aux leçons de natation

Inscriptions aux leçons de natation

Savoir nager est un atout. Petits ou grands, on a tous besoin de se sentir en sécurité dans l’eau. Cette année, la piscine ouvre ses portes du 1er juillet au 30 septembre.

Les cours dispensés par des professionnels sont une vraie solution pour s’initier ou se perfectionner à tout âge.
A la piscine municipale de Rumilly, des leçons de natation sont dispensées pour les enfants à partir de 6 ans et les adultes.
Ces leçons peuvent être individuelles ou collectives, par cycles de 10 séances. A vous de choisir la formule qui vous convient le mieux !

Ces cours sont ouverts à tous, rumilliens ou non, selon des tarifs différenciés.

Pour vous inscrire

Cette année, les inscriptions se font sur rendez-vous.
Pour cela, réservez votre créneau d’inscription en ligne via le bouton ci-contre.

En fonction de la date de rendez-vous choisie, vous pourrez vous présenter à la piscine, tous les mercredis, du 1er juillet au 16 septembre inclus.

Le port du masque est obligatoire et un diplôme de natation de l’année précédente est bienvenu.

Règlement : de préférence par carte bleue mais aussi en espèces ou par chèque. Les chèques vacances ne sont pas acceptés.
Un justificatif de domicile (quittance de loyer, facture d’eau, de gaz, d’électricité ou de téléphone fixe de moins de 6 mois) sera demandé pour toute inscription. En l’absence de celui-ci, c’est le tarif le plus élevé qui sera appliqué.

À voir aussi

Piscine municipale

Piscine municipale

Espace familial, sportif et à vocation ludique, la piscine municipale vous accueille pour la saison estivale du 1er juillet au 30 septembre. La piscine municipale propose : un bassin de 25 m doté de deux lignes de nage permanentes et d’une zone...