Les subventions aux associations pour 2022

La commune vote chaque année à son budget primitif une enveloppe financière pour l’attribution de subventions aux associations. Ces subventions viennent compléter toutes les aides en nature apportées par la Ville de Rumilly au monde associatif local tout au long de l’année.

La période de demande de subventions au titre de l’année 2022 est ouverte à compter du 16 novembre 2021.

Si vous souhaitez solliciter une subvention au nom de votre association, il est nécessaire de remplir le dossier spécifique de demande de subvention 2022, mis à votre disposition ci-dessous.

Deux types de dossiers sont disponibles :

Pour être instruites, les demandes de subventions doivent impérativement être envoyées au plus tard le lundi 13 décembre :

Le conseil municipal, sur avis de sa commission Sport et Vie associative, attribuera en mars 2022 ces subventions en fonction de différents critères.