Monsieur Christian DULAC a été élu officiellement Maire de Rumilly lors du Conseil Municipal du samedi 18 novembre. Son mandat court jusqu’en 2026.
La liste de la majorité, « Unis pour Rumilly » dispose de 29 sièges au Conseil Municipal et celle de la minorité « Rumilly, un avenir en commun » de 4 sièges.
9 Adjoints et 1 Conseiller Municipal Délégué représentent le Bureau exécutif au côté du Maire. 22 Conseillers Municipaux, 18 de la majorité et 4 de la minorité, siègent au Conseil Municipal
Le détail des délégations du Bureau Exécutif
- des finances comprenant notamment les affaires budgétaires et fiscales, les tarifs municipaux et les subventions à percevoir
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du contrôle de gestion
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des marchés publics et délégations de service public
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des affaires juridiques et aux assurances
- de l’urbanisme,
- des travaux,
- des bâtiments communaux dont les copropriétés
- de la sécurité des ERP
- des affaires foncières
- de la base de loisirs
- de l »Action Cœur de Ville
Troisième Adjointe au Maire : Madame Béatrice CHAUVETET
En charge de :
- de l’éducation comprenant notamment :
- les affaires scolaires et périscolaires pour les écoles primaires (maternelles et élémentaires)
- les affaires scolaires pour les collèges, lycées et études supérieures
- le restaurant scolaire
- les transports scolaires
- du jumelage
Quatrième Adjoint au Maire : Monsieur Nicolas TRUFFET
- de la culture,
- du patrimoine culturel et historique
- des festivités
- de l’animation de la Ville
- du tourisme
- de la communication
- du protocole et des cérémonies
Cinquième Adjointe au Maire : Madame Christine BOICHET-PASSICOT
- des ressources humaines,
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de la vie citoyenne (élections, état-civil, cimetières, Espace France Services)de l’occupation du domaine public et aux foires et marchésde la formation des élus
Sixième Adjoint : Monsieur Yannick CLEVY
En charge de :
- de l’environnement
- du développement durable
- des transports
- des mobilités et des déplacements (dont accessibilité)
- de l’aménagement numérique de l’espace public
- des systèmes d’informations
Septième Adjointe au Maire : Madame Astrid CROENNE
En charge :
- des affaires sociales
- du logement
- de la petite enfance
- des relations avec les ainés
Huitième Adjoint au Maire : Monsieur Michaël VIOLLET
En charge :
- Des sports
- De la vie associative
- de la gestion des salles et des équipements sportifs
Neuvième Adjointe au Maire : Madame Florence CHARVIER
En charge :
- de la jeunesse comprenant notamment :
- les associations sportives pour les jeunes
- le Conseil Municipal des Jeunes
- des centres de loisirs
- de l’OSCAR
- des comités de quartiers
Conseiller Municipal délégué. : Monsieur Alain COLLOMB
En charge :
- du commerce