Nouveau ! Atousport+, le stage multi-sports pendant les vacances scolaires

L’offre éducative et sportive en direction des jeunes s’élargit aux collégiens rumilliens pendant les vacances scolaires.

Les élèves de 6ème et 5ème qui n’ont plus accès au centre de loisirs Domin’os peuvent désormais découvrir différentes disciplines sportives pendant les vacances scolaires.

Sports collectifs, sports de raquettes, tir à l’arc, natation, course d’orientation… Il y en a pour tous les goûts !

Encadrés par David et Manuel, éducateurs sportifs, les enfants bénéficient d’une initiation sportive de qualité, en liaison avec les clubs sportifs de la commune.

Un stage découverte a lieu du lundi 15 au vendredi 19 février de 9h à 16h (prévoir le pique-nique, et 2 masques).

Inscriptions pour les vacances de février

• du lundi 8 au mercredi 10 février de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, à la Direction des sports et de la vie associative, en mairie.

Atousport+ est réservé aux enfants de 6ème et 5ème habitant à Rumilly. Inscription dans la limite des 16 places disponibles.

Tarifs découverte : de 55,26 à 97 € selon le quotient familial.

Pièces à fournir : certificat médical de non contre –indication à la pratique sportive, attestation CAF de quotient familial, justificatif de domicile.