Nouvelles conditions d’accès à la déchetterie

La Communauté de Communes Rumilly Terre de Savoie nous informe des nouvelles conditions d’accès à la déchetterie.

• L’accès à la déchetterie est ouverte aux particuliers et professionnel sans rendez-vous préalable en ligne.
  • Passage aux horaires d’été : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h, le samedi de 9h à 19h
  • Pour vous assurer une sécurité optimale, les véhicules sur site seront limités à 5 maximum : cette organisation permet de respecter les règles sanitaires de distanciation sociale et la sécurité sur site pendant les travaux de rénovation
  • Un temps d’attente sera probablement observé à certains moments. Si cette organisation ne permet pas de maintenir un accueil satisfaisant, l’accès sur rendez-vous sera alors de nouveau proposé.
  • Le dépôt de déchets d’amiante est suspendu jusqu’en septembre 2020 : le local amiante est temporairement indisponible le temps d’assurer les travaux de rénovation sur cette zone.

En savoir + : rumilly-terredesavoie.fr