1er rallye de l’emploi

Et si vous pouviez vous faire une idée concrète des entreprises du territoire avant de postuler ? C’est ce que propose le premier rallye de l’emploi organisé les 25 et 26 juin prochains. Venez rencontrer des professionnels de l’emploi et découvrir des entreprises et des métiers de l’Albanais.

Un rallye de l’emploi, c’est une manière ludique et innovante pour approfondir sa recherche d’emploi. Fondé sur la visite d’entreprises de tailles et d’activités variées, cette action a pour objectif de découvrir le tissu économique local pour avoir une meilleure connaissance des besoins et des attentes des employeurs.

Des entreprises de l’Albanais participent au rallye du 25 et 26 juin pour échanger directement sur leurs métiers, leur process, leurs valeurs, leurs besoins de recrutement actuels et ceux de demain. Les échanges avec les professionnels de l’emploi et les salariés des entreprises peuvent ainsi confronter les projets professionnels ou des pistes de reconversion aux réalités du marché de l’emploi local.

Ce rallye est co-organisé par l’Espace emploi formation de la Ville de Rumilly, la Maison de l’information de la formation et de l’emploi et le Comité d’action économique Rumilly-Alby Développement.

• Renseignements et inscriptions auprès de l’Espace emploi formation de Rumilly
    Tél. 04 50 01 43 35 / eef@mairie-rumilly74.fr