Fermetures exceptionnelles et horaires d’été

Les horaires et ouvertures de certains services municipaux sont modifiés pendant la période estivale. Voici un petit récapitulatif pour vous aider à vous organiser, avec en complément les informations transmises par certains partenaires.

Modifications d’horaires

• Médiathèque Quai des Arts

Jusqu’au samedi 25 août, grille d’horaires estivale à la Médiathèque :

• Mardi : 14h30 – 18h30
  • Mercredi et vendredi : 9h30 – 12h ; 14h30 – 18h30
  • Samedi : 9h30 – 14h

Fermé le lundi et le jeudi et fermeture exceptionnelle le mardi 14 août.

Fermetures

• Ecole municipale de musique, danse et théâtre
    Fermeture du lundi 9 juillet au vendredi 24 août inclus. Réouverture le lundi 27 août.
  • Maison de l’Albanais
    Fermeture du mercredi 18 juillet au mercredi 15 août inclus. Réouverture le jeudi 16 août.
  • Notre Histoire, Musée de Rumilly
    Fermeture du mercredi 1 août inclus au mardi 28 août inclus. Réouverture le mercredi 29 août.
  • Crèche familiale Sucre d’orge
    Fermeture du lundi 6 août au vendredi 24 août inclus. Réouverture le lundi 27 août.
  • Multi-accueil Croq’lune
    Fermeture du lundi 6 août au lundi 27 août inclus. Réouverture le mardi 28 août.
  • Maison de l’emploi et de la solidarité
    Fermeture du lundi 6 août au vendredi 24 août inclus. Réouverture le lundi 27 août.
  • Espace emploi formation
  • Espace Croisollet
    Fermeture du mercredi 15 août au vendredi 24 août. Réouverture le lundi 27 août.

Modifications de permanences / Associations et partenaires

• Médiateurs de l’Albanais
    Les permanences ne seront pas assurées du jeudi 19 juillet au jeudi 30 août 2018. Reprise le jeudi 6 septembre.
  • Conciliateur de justice
    Les permanences ne seront pas assurées cette été. Reprise le lundi 3 septembre entre 14h et 17h30.
  • CPAM de Haute-Savoie
    La CPAM de Haute-Savoie ferme tous ses accueils et toutes ses permanences durant le mois d’août. La permanence de la Maison de l’emploi et de la solidarité reprendra en septembre. Les assurés peuvent contacter la CPAM via le site internet AMELI et la plateforme téléphonique en composant le 3646.