Pont du Bouchet – Circulation interdite du 1er août au 19 août puis partiellement ouverte jusqu’au 9 septembre

En raison de travaux de vérinage cordonnés par les services du Département de Haute-savoie (opération qui vise à entretenir et à garantir la sécurité), le pont du Bouchet (situé à proximité du rond point du Chéran) est interdit à la circulation du lundi 1er août au vendredi 19 août et ouvert à la circulation pendant les travaux à partir du vendredi 19 août au soir au vendredi 9 septembre 2022 inclus.

PHASE 1 – CIRCULATION INTERDITE : du lundi 1er août au vendredi 19 août inclus

Véhicules circulants dans le sens Annecy-Rumilly : une déviation est mise en place par la rue Joseph Béard.

Véhicules circulants dans le sens Aix-les-Bains / Rumilly : une déviation est mise en place par l’avenue Gantin.

La circulation des piétons est maintenue le long du chantier.

PHASE 2 – CIRCULATION OUVERTE mais réduction de la voirie : du vendredi 19 août au soir au vendredi 9 septembre inclus

Les véhicules sont autorisés à circuler. Attention la voirie est réduite, la vitesse est abaissée.

Le transit des véhicules de plus de 3.5 tonnes est de nouveau autorisé par le pont du Bouchet.

Les cyclistes doivent mettre pied à terre et emprunter le passage piéton mis en place.