Préavis de grève jeudi 5 décembre dans les écoles

Un important mouvement national de grève des fonctionnaires est annoncé ce jour. Il impacte fortement le fonctionnement habituel des écoles.

Compte-tenu du nombre de grévistes dans le personnel municipal, il n’y aura pas de garderie du matin et du soir dans toutes les écoles publiques de Rumilly. Les écoles Joseph Béard, Prés Riants et Champ du Comte sont également fermées.

Le service minimum est organisé de 8h30 à 11h45 et de 13h30 à 16h45 pour les classes concernées. Le service de restauration scolaire est assuré.

• L’accueil minimum pour les écoles maternelles des Prés Riants, du Champ du Comte, du groupe scolaire J. Béard et du Centre se fait dans un lieu unique à la maternelle du Centre, rue Pierre Salteur.
  • L’accueil minimum pour les écoles élémentaires J. Béard, A. André-L. Bailly et R. Darmet se fait au sein de l’école R. Darmet, rue des écoles.

Au regard de l’absence prévue de nombreux animateurs municipaux et ATSEM ans la mesure du possible, nous vous invitons à vous organiser pour la garde de vos enfants.