L’histoire industrielle partout dans la ville

En photos, en balade, en atelier, en film, en spectacle, l’industrie se décline cet automne à Rumilly dans une programmation riche et variée. Atelier participatif, séance de cinéma, pièce de théâtre, exposition…laissez-vous guider dans notre histoire industrielle, de ses débuts à nos jours.

1336 (Parole de Fralibs) | Philippe Durand
Progra 2018, théâtre

1336 (Parole de Fralibs) | Philippe Durand

Jeudi 29 novembre à 20h30
Quai des Arts
Spectacle complet.
Système 2 | Compagnie Les Pieds dans le Vent
Progra 2018, théâtre

Système 2 | Compagnie Les Pieds dans le Vent

Mercredi 12 décembre à 10h30
Quai des Arts
A mettre devant les yeux de tous les enfants, le 12 décembre, Système 2 est à l’image des Temps modernes de Chaplin. Cette comédie décalée, pleine de surprises et de rebondissements est une véritable fable écologique et sociale.

À voir aussi

L’industrie, une histoire made in Rumilly

Cette année, l’exposition temporaire du musée tisse des liens entre l’économie locale, l’urbanisme, les habitants et le patrimoine. L’industrie, une histoire made in Rumilly est un panorama du développement industriel de la ville entre 1918 et 2008, mettant l’accent...