Recensement des manifestations 2021

La procédure de recensement des manifestations mise en place en septembre 2016 à laquelle chaque organisateur, quel qu’il soit, doit se conformer pour prétendre à une aide technique et logistique de la commune est reconduite.

Il est demandé à chaque organisateur prévoyant une manifestation en 2021, d’adresser en mairie au plus tard le vendredi 29 janvier 2021 un courrier informant de la date de la manifestation et du niveau d’aide espéré de la commune. Ce courrier devra impérativement être accompagné de la fiche annexe de renseignement préalable à l’organisation d’une manifestation ci-contre.

Conscient que d’ici fin janvier, vous ne serez pas nécessairement en mesure de remplir très précisément ce document, une nouvelle fiche plus complète pourra être adressée en mairie dans un second temps et lorsque vous aurez affiné votre projet, au moins trois mois avant la date de la manifestation.

La réception de ces demandes d’ici le 29 janvier prochain permettra l’établissement d’un calendrier prévisionnel des manifestations pour 2021 qui sera arbitré par l’Exécutif municipal. En fonction du type et du niveau d’intervention sollicités de la commune, de sa capacité à y répondre, cette intervention municipale, si elle est réalisable, pourra soit être facturée à l’organisateur, soit être réalisée à titre gracieux.

À voir aussi

Fiche d’organisation d’une manifestation

Afin d’en assurer une bonne mise en oeuvre, tout organisateur doit faire parvenir une fiche de renseignements adressée à Monsieur le Maire au minimum dans les 2 mois avant la manifestation, voire 6 mois s’il s’agit d’un événement d’envergure....