Rencontre de quartier « Les Collines »

La prochaine rencontre de quartier concerne les habitants du quartier « Les Collines » et a lieu jeudi 29 novembre à 19h30 en mairie.

Vous habitez la route de Massingy (Verdun-Robesson, Praillats-Vergone, Surmotz), les collines basses (route de Bessine-Survigne, route de Cessens- Chavanne), les collines hautes (Gai moulin, Célaz, chez les Gay, les Guérons, la Mothe), venez partager avec vos élus les questions relatives à la gestion de votre ville et de votre quartier.

La première partie de cette rencontre sera consacrée à une présentation des projets en cours dans votre ville puis les échanges autour des questions posées en direct ou à l’avance pour les personnes qui souhaitaient une réponse sur un sujet précis plus approfondie.

Développées depuis 2011, les rencontres de quartiers sont un lieu de débat, d’expression et de propositions pour qu’élus et habitants abordent ensemble les questions relatives à la gestion de la ville et de ses quartiers. Leur vocation : faire remonter les attentes des Rumilliens, les informer sur les projets de la commune et leur permettre d’agir sur leur cadre de vie… améliorer la vie démocratique locale !