Nouvelle phase à partir du 14 mai

Les travaux de réseaux reprennent ce lundi 14 mai dans leur phase 5 jusqu’au 12 juillet 2018.

La gêne concerne le stationnement et l’accès des riverains : le passage de l’église, la place et le parking du Révérend Simond ainsi que le parvis de l’église sont inaccessibles aux véhicules, par tranches.

Cette organisation par tranches permet de limiter la durée de fermeture des rues concernées. Les riverains sont invités à suivre l’évolution des plans de circulation, mis à jour chaque vendredi sur les panneaux parking Demotz et disponibles dès maintenant dans leur intégralité sur la page dédiée au chantier du site internet.

La rue du repos est réouverte à la circulation en double sens depuis vendredi 4 mai. Pour des raisons de sécurité, la circulation des piétons demeure interdite. Cette organisation devrait perdurer le temps des travaux de gros oeuvre sur le site de l’ancien hôpital jusqu’au début de l’année 2019. La circulation en centre-ville revient à son fonctionnement normal.

À voir aussi

Opération d’aménagement du site de l’ancien hôpital

Opération d’aménagement du site de l’ancien hôpital

Cette page vous propose de suivre l’évolution de l’opération d’aménagement du site de l’ancien hôpital. La vie du chantier, les déviations et les sens de circulation sont adaptés aux différentes phases de manière à limiter l’impact sur la vie...