Saint Valentin : inondez les panneaux lumineux de vos mots doux !

Ah, l’amour ! S’il y a bien un jour qui célèbre les amoureux, c’est le 14 février. La Saint Valentin approche et cette année, la Ville sera votre complice !

Vous souhaitez déclarer votre flamme ? Ou bien tout simplement lui dire à quel point votre moitié compte pour vous ?

La Ville de Rumilly vous donne un coup de pouce et met à disposition ses 3 panneaux lumineux en ville pour diffuser vos mots doux tout au long de la journée du 14 février.

Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous jusqu’au 10 février inclus. 30 messages seront diffusés sur les panneaux lumineux, et l’ensemble des messages reçus seront publiés sur le site de la Ville.

N’hésitez pas à guettez le vôtre et à le partager sur les réseaux sociaux avec le hashtag #Rumilly❤️

>>> Les demandes de diffusion sont closes ! <<<