Saint-Valentin : les panneaux lumineux ont diffusé vos mots doux !

Pour la Saint-Valentin, les amoureux avaient jusqu’au 10 février pour envoyer leurs mots doux sur les panneaux lumineux de la Ville… et ils étaient inspirés !

Cette année, la Ville de Rumilly était la complice de celles et ceux qui souhaitaient déclarer leur flamme ou passer des messages à leur moitié.

Si, au départ, l’idée était de n’en sélectionner qu’une trentaine, le choix était trop difficile devant autant d’amour ! C’est pourquoi, les 90 messages reçus ont été repartis sur les 3 panneaux lumineux de la Ville et diffusés tout au long de la journée du 14 février.

Une question demeure cependant, est-ce que Jean-Marc a dit “oui” ?

Panneau lumineux René Cassin

Ce panneau est situé au feu, à l’intersection de la rue René Cassin et du boulevard de l’Europe.

Panneau lumineux Place d’armes

Ce panneau est situé à l’intersection de la rue Montpelaz et de la place d’armes.

Panneau lumineux Dagand

Ce panneau est situé au rond point, à l’intersection du boulevard Dagand et de la route de Vallières.