Stop aux dépôts sauvages

La Communauté de communes Rumilly Terre de Savoie relève de façon récurrente de nombreux dépôts sauvages au pied des points d’apports volontaires sur le territoire.

Il est rappelé aux habitants que les dépôts de déchets au sol sont considérés comme des dépôts sauvages et sont passibles d’amendes pouvant aller jusqu’à 1500 €, selon les articles R632-1 et R635-8 du Code pénal. Cette atteinte à la salubrité publique représente également des coûts supplémentaires pour les  communes qui procèdent à l’enlèvement et au nettoyage.

Ayez le geste déchetterie !

Pour rappel, les déchets hors ménagers de type encombrants, pneus, meubles, équipements électriques… sont à déposer à la déchetterie de Broise située route des Bois à Rumilly (ouverture du lundi au vendredi de 9h à 12h / 14h à 18h et le samedi en continu de 9h à 18h).