Consultation des habitants > prenez la parole !

Mardi 6 novembre, à 18h30, un atelier est organisé à la salle des fêtes pour échanger de vive voix et aborder autrement les sujets traités dans le questionnaire.

La consultation des habitants se poursuit, et le cabinet SOLSTICE vous propose un atelier pour échanger de vive voix. Ici on change de focale, pour passer de l’individuel au collectif, du quantitatif au qualitatif.

Venez discutez de manière conviviale, par petits groupes, autour d’une table de votre vision de la ville d’aujourd’hui et demain.

Vous êtes très nombreux à répondre au questionnaire

Vous pouvez encore y répondre jusqu’au 6 novembre.

La représentativité de toute la population dépend de la typologie des répondants. Même si toutes les catégories sont représentées, nous avons encore besoin de plus de répondants chez les moins de 25 ans et au sein de la profession ouvrière. Faites entendre votre voix ! Des questionnaires sont disponibles à la mairie et au Quai des Arts. Vous pouvez aussi répondre en ligne, ici.