Votez !

Les photographes amateurs sont entrés dans l’action et nous proposent leurs plus beaux clichés sur l’activité et la vie de Rumilly. Découvrez leur travail et votez pour votre photo préférée !

Pour faire écho à l’exposition « L’industrie, une histoire made in Rumilly » du musée Notre Histoire, retraçant l’aventure industrielle de la ville et son évolution, le thème retenu pour le concours photo 2018 était « Ma ville en action« . Les participants se sont inspirés des évolutions actuelles que connait la ville, du quotidien des travailleurs et des habitants, afin de les mettre en valeur.

Les photographies devaient toutes être prises à Rumilly. Certains endroits se reconnaissent immédiatement, mais pour d’autres il n’est pas si facile de deviner où ils se trouvent !

Comment voter ?

• Envoyer le numéro et la référence de votre photo préférée par mail à service.culture@mairie-rumilly74.fr.
    Un seul vote par personne sera comptabilisé. Le vainqueur sera dévoilé le 6 septembre lors de la soirée de remise des prix.
  • En déposant un bulletin dans l’urne prévue à cet effet à l’espace d’exposition du Quai des Arts aux heures d’ouverture de la médiathèque.

Et pour admirer le travail de nos artistes amateurs, les photos s’exposent également dans l’espace expositions du Quais des Arts jusqu’au 31 août.